Esprit du Japon

Prendre un souffle nouveau : se reconnecter à son "pourquoi" originel en choisissant de développer sa présence en ligne

Miyo proposait des tissus japonais et autres accessoires de mercerie authentiques principalement sur des salons créatifs et autres.
La période compliquée que nous avons traversée à engendrer pour elle l'annulation de nombreuses dates et a fortement impacté son chiffre d'affaires.
Elle avait déjà un site qui existait depuis presque 10 ans mais ne représentait pas jusqu'ici son principal levier de vente. L'objectif de ce projet était de développer la part online d'Esprit du Japon.

Lors de nos échanges, nous avons bien défini l'identité de la marque "Esprit du Japon" en fonction des valeurs qu'elle souhaitait partager et de son positionnement unique. Sur ces bases solides, j'ai ensuite créé son identité visuelle, son site e-commerce ainsi qu'un flyer qu'elle distribue sur les salons pour faire le lien vers son site et son compte instagram.

Sa nouvelle boutique en ligne l'a reconnectée à ce vrai "pourquoi" qu'elle avait à la création de son entreprise. Depuis, elle a retrouvé l'envie de proposer de nouveaux produits et de partager davantage avec ses clientes, des couturières créatives qu'elles souhaitent inspirer en leur faisant découvrir sa culture.


Miyo a choisi mon pack "Ma Parfaite Petite Boutique en Ligne" et la création de ses supports imprimés en option

 
refonte-site_avant-apres_esprit-du-japon.jpg
 
 

Témoignage à venir

Miyo d'Esprit du Japon / Mercerie authentique et inspirante